je me battrais pour toi ma princesse

Publié le par JADE FOR EVER

Ma douleur est immense ! On  a touché mon Coeur, ma Vie , mon Sang, ma Chair ! la seule qui a mes yeux me donne encore une raison de vivre et d'exister. Le combat est lancé...mais le mal est fait. On ne touche pas impunément à l'être le plus précieux qui puisse être en ce monde. Je la sens fragile, fébrile, elle a perdu le sommeil et pourtant je la sens forte à la fois... de cette force que j'ai fini par lui donner pour lutter contre ces maux qui la rongeaint, contre tous ceux qui l'attaquaient. Elle a fauté par naïveté et amour, elle en paie bien cher le prix. Je ne peux accepter autant d'acharnements et de méchancetés envers elle. Il est tellement facile de juger sans savoir, de critiquer et de montrer du doigt. Le monde devient fou, les gens deviennent horribles. On est au début, le combat ne fait que commencer mais elle le sait, je donnerai ma vie et on me passera dessus plutot que de continuer à lui voler son innocence. Ses larmes s'assèchent doucement de par la force de mon amour, de ma compréhension... ses larmes sont aujourd'hui les miennens, mais je pleure seule en silence. J'ai eu une envie de meurtre. La raison me retient. Pourquoi lui a t on volé ce qu'elle avait de si beau encore.  Comment lui en vouloir à elle...elle s'est faite piéger...La justice va prendre le relais je suis très affaiblis mais je la porterai, il est hors de question qu'aucun d'entre eux ne lui mettent encore la tête sous l'eau.

 

Où est elle la jeunesse innocente ?

 

Je vais me battre pour toi comme jamais on ne la fais pour moi

jamais je ne t'abandonnerai, jamais je ne te lâcherai... JAMAIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article