vouloir plaire à un seul

Publié le par JADE FOR EVER

Alors que beaucoup de femmes souhaiteraient avoir la facilité de plaire à beaucoup d'hommes, être une source d'inspiration pour eux. Je suis là ce soir complètement désapointée, car ma seule envie à moi c'est de ne plaire qu'à un seul. D'une part, pour pouvoir lui apporter le maximum de moi-meme, le meilleur de moi. En choisir plusieurs voudrait dire que je ne leur accorderai ni aux uns ni aux autres le temps nécessaire pour les connaitres, les apprendre et les apprécier  à leur juste valeur. Et puis, plaire c'est une chose... la plus dure c'est que ce n'est souvent que notre sex appeal qui les intéresse et ça, j'avoue que ça me déroute Je ne veux pas de ça...je veux plus, je veux mieux. Sans dire que

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article