je vais essayer

Publié le par JADE FOR EVER

que de mots reçus, que de regards perçus, que de sourires offerts, que de rires entendus... je prends tout aujourd'hui. Comme une boulimique je me nourris de tout ce que l'on veut bien me donner, histoire d'avancer, histoire peut être aussi d'y croire. Ta mort a suscité chez moi des milliers de questions, à réveiller tout autant de doutes, à créer une vague de désespoir et pourtant, elle m'a aussi donné une leçon de vie. Je t'ai tatoué sur ma peau afin de  ne jamais oublier qui tu es, et ce signe de toi, que je porte sur moi m'aide à surmonter mes maux et mes chagrins. Je veux grandir de toi et vivre pour toi, tout ce que tu ne peux plus vivre. Je vais respirer pour deux, m'émerveiller de chaque chose, être heureuse du jour nouveau qui se lève et me réjouir des pensées que je te porterai chaque jour. Tu n'es jamais bien loin, tu es cette étoile dans ma nuit, ce rayon de soleil dans mon jour. Ton sourire et tes yeux restent mes points de repère. Il ne me sera peut être jamais donné de revivre ce que tu m'as fais partager en si peu mais...une chose est sûre c'est aussi pour toi que j'avance. Je me souviens de tout, et je garde pour moi le meilleur de nous. Le temps pleure parfois, comme aujourd'hui et pourtant j'ai souri à la vie, j'ai souri sous la pluie...j'ai pris..et pris encore, moi qui n''était plus à l'écoute de cette vie qui aujourd'hui te fait défaut.

Je suis venue te voir, je n'ai pu te parler, trop d'émotions, trop de tristesse... et puis comme tu as pu le voir, je n'étais pas seule. Mes pensées te parlaient, et oui, tu as raison on s'est connu presque trop tard, tu es parti beaucoup trop vite et pourtant tu fais parti de ma vie et de mon histoire. Je vais bâtir sur ce que nous avons partagé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article