Les jours passent

Publié le par JADE FOR EVER

Inexorablement ma vie s écoule sans toi et pourtant je reste fidèle à mes pensées pour toi. Tout est intact et pourtant un être parvient à me troubler. Son sourire m émerveille et ces mots sont du pur bonheur. Il a attrapé ma main pour la caresser doucement, et, à son seul contact j ai ressenti son infini douceur. Il a un je ne sais quoi qui fait battre mon coeur. Charismatique, beau, drôle, dragueur au possible, il me rend la vie douce et tellement plus légère. Il ne se passera rien entre nous parce que c'est mon choix, parce que je ne suis pas prête à partager, parce qu'il mérite mieux que moi... Mais nous promenons longuement des nuits entières à discuter, rires, sourires. Comme deux enfants nous nous sommes retrouvés dans un bac à sable à faire de la balançoire....Eclat de rires au rendez vous , une barre de bonheur ! Dieu que c'est bon d'oublier le reste du monde , d'occulter ce qu'il se passe autour et de parler comme deux jeunes enfants, insouciants, souriants et heureux. Il me surnomme "petit bonheur"....Il me dit que chaque instant passé ensemble n'est que plaisir, et je le crois, car le plaisir est partagé et bien réciproque.

 

Il a des grains de folie, et se met parfois à faire croire à d'autres que l'on est en couple (rire) j'ai de la chance, c'est très flatteur il est tellement charismatique...et on joue , lui et moi...nous moquant de notre public, mais nous sommes si bons joueurs que tous sont persuadés que l'on se connait depuis des années...alors que je le connais que depuis quelques jours...belle et étrange complicité... Que de se prendre au jeu, que d'oser marcher en se tenant la main parfois juste pour le plaisir de ressentir l'autre. De nous cacher derrière des buissons quand on croise des personnes qui nous connaissent...Et de rire aux éclats quand malgré tout on se fait prendre !!! deux enfants c'est exactement cela...il ose me dire tu te rends compte, il va être colporté que l'on couche ensemble...et là je lui répond avec un aplomb naturel, on s'en fout. Nous on sait que ce n'est pas vrai...nous on sait que notre amitié naissante est jolie....

 

Cet homme aura fait prendre un nouveau tournant à ma vie, il m'aura appris à être légère et à me moquer du qu'en dira t on....

 

Je reste émerveillée par son aplomb à vouloir me décontenancer, et à ma force à le déstabiliser... Il y avait longtemps que je n'avais ri comme ça, à en pleurer et à en avoir mal au ventre.... Mais pffffffff comme c'est bon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article